L’OM les a recrutés, Bielsa veut les virer

par

Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa à la tête de l’Olympique de Marseille, le club devrait connaître de nombreux changements. Tant sur le plan de l’organisation et des méthodes de travail que sur celui de l’effectif en lui-même. Car El Loco aurait d’ores et déjà visionné 48 matches de l’équipe, afin d’établir les qualités et défauts de chacun de ses futurs joueurs, et d’établir une base de données.

Ses premières conclusions ne feront pas que des heureux, et certainement pas Dimitri Payet ni Saber Khalifa. Car si l’on en croit le journal l’Equipe, ils n’entrent absolument pas dans les plans de leur entraîneur, pour la saison prochaine. Ce dernier aurait d’ailleurs insisté auprès de Vincent Labrune, afin qu’ils soient placés sur la liste des transferts. Requête à laquelle le président marseillais aurait finalement cédé.

Ce qui devrait faire les affaires de Newcastle. Car on connaît l’intérêt que porte les Magpies pour le meneur de jeu réunionnais. Les Marseillais devraient donc très certainement le lâcher pour moins de 10 millions d’euros, prix auquel il avait été recruté l’été dernier.

En revanche, en ce qui concerne l’international tunisien, aucun club ne s’est jusqu’à maintenant manifesté.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

maillot Ligue 1 Marseille 2023 2024