US

L’OM et ISEKA LEYA c’est fini, il va rejoindre MOUSCRON !

par

Apparu à huit reprises en Ligue 1 durant cette première partie de saison, Aaron Leya Iseka n’a pas réussi à accumuler le nombre de match nécessaire pour rester à l’Olympique de Marseille. De ce fait, il devrait rentrer du côté d’Anderlecht dans les prochains jours, comme l’a expliqué Rudi Garcia en conférence de presse : « J’ai longuement parlé avec lui. S’il trouve une autre solution, il changera de club. J’apprécie beaucoup le joueur, il a une marge de progression énorme. Il a eu sa chance, il ne l’a pas saisie. »

Néanmoins, le frère de Batshuayi n’est pas non plus attendu chez les Mauves et le club bruxellois lui chercherait une nouvelle écurie pour terminer l’année. D’ailleurs, selon Het Nieuwsblad, l’attaquant de 19 ans est attendu du côté de Mouscron actuel 16e et dernier de Jupiler pro League (D1 belge).

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.