US

L’OM insiste une dernière fois pour Denayer !

par

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs jours, Jason Denayer serait finalement sur le point de rejoindre la Turquie où il avait atterri ce lundi pour visiter les installations de Galatasaray. Néanmoins, le président marseillais Vincent Labrune n’aurait pas dit son dernier mot sur ce dossier.

En effet, si le défenseur belge de Manchester City était censé découvrir la Commanderie ce dimanche, il n’avait finalement pu effectuer cette visite à la demande de Manuel Pellegrini. Denayer a dû remplacer pour le match face à Everton Pablo Zabaleta, blessé de dernière minute. Un simple contre temps pour Vincent Labrune qui espère le voir ce mardi à Marseille et ainsi exposer le projet marseillais. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.