« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

L’OM insiste pour Strootman et vise Layun !

L’OM insiste pour Strootman et vise Layun !

Toujours en quête d’un numéro 6 pour suppléer Luiz Gustavo, les dirigeants de l’Olympique de Marseille n’auraient pas fait une croix sur Kevin Strootman (28 ans), le joueur de l’AS Roma.

En effet, malgré la volonté du néerlandais de rester en Italie, Gianluigi Longari, journaliste italien pour TMW, a confirmé sur Twitter, une nouvelle offensive de la part des phocéens.

Offensive de l’OM pour Strootman. Bien que la piste soit compliquée, les Français ont l’intention de faire une tentative même si Strootman a dit qu’il voulait rester à Rome indépendamment de la destination. Cela dit, il est légitime pour l’OM de tenter sa chance…

Outre un milieu de terrain, les olympiens aimeraient aussi s’attacher les services d’un défenseur et là aussi les marseillais souhaitent recruter du lourd avec un international mexicain.

Selon le site internet du journal AS, c’est Miguel Layun qui serait espéré. Seul hic, Arsenal et le Milan AC lorgneraient également sur le joueur de Porto, prêté depuis janvier au FC Séville.

Les andalous possèdent également une option d’achat de 6 millions d’euros.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter