US

L’OM étudie les piste Vida et Portu

par

Zubizarreta multiplierait les pistes

L’OM étudie les piste Vida et Portu

Au vue des finances de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta va devoir faire preuve d’imagination pour renforcer l’équipe.

En effet, si Villas-Boas aimerait renforcer 2 à 3 postes, le directeur sportif olympien pourrait également se saisir d’autres opportunités.

Déjà évoqué dans le viseur de l’OM dans le passé, l’international croate Domagoj Vida serait toujours suivi par l’Espagnol, d’après le média turc Tarkvim.

Une offre serait même en préparation pour celui qui est arrivé à Besiktas en janvier 2018.

Mis à part Vida, Zubi aurait également un œil sur le milieu offensif de Gérone, Cristian Portu, selon El Mundo Deportivo.

Toutefois ce dossier semble compliqué à boucler puisque la Real Sociedad aurait déjà bien avancé dans les négociations et pourrait l’acheter pour 10 millions d’euros.

Les Marseillais doivent en plus d’abord vendre avant d’acheter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Girona

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.