US

L’OM et Monaco s’intéressent à un buteur portugais

par

Les deux clubs français ont une cible en commun.

L’OM et Monaco s’intéressent à un buteur portugais

Le mercato ouvre bientôt ses portes et les rumeurs se multiplient déjà pour les clubs de Ligue 1. C’est le cas notamment de l’Olympique Marseille et l’AS Monaco.

Selon La Gazzetta dello Sport, les deux formations françaises s’intéresseraient de près à l’attaquant, André Silva (23 ans). Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2022, l’international lusitanien dispose d’un bon de sortie pour cet été.

Revenu d’un prêt d’une saison du FC Seville, ce dernier n’a pas été conservé par le club andalou. Aujourd’hui, le buteur portugais est à la recherche d’un nouveau challenge et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’OM et l’ASM ont de la concurrence sur ce dossier.

L‘AS Roma, Fenerbahçe, Wolverhampton et le FC Valence seraient également sur les rangs. Côté indemnité de transfert, un prix de départ de 30 millions d’euros aurait été fixé. Une somme qui pourrait refroidir le club phocéen.

Une fois de plus, les Olympiens pourraient agiter le mercato estival avec leur fameuse recherche du Grand Attaquant.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.