US

L’OM est en difficulté avec Strootman et Pelé

par

Les départs de Strootman et Pelé sont loins d’être bouclés

L’OM est en difficulté avec Strootman et Pelé

Annoncé vers la sortie depuis le départ de Rudi Garcia, Kevin Strootman est encore loin de quitter l’Olympique de Marseille.

En effet, le milieu néerlandais qui intéresse notamment les deux clubs Milanais n’auraient pour le moment aucune proposition, selon La Provence.

Son envie de retourner en Italie et son salaire mirobolant pour les finances du club limitent en effet le nombre de prétendant capable de débourser plusieurs millions d’euros.

Le souhait du joueur d’être vendu et non prêté complique également ce dossier pour le directeur sportif olympien.

A noter que plusieurs indésirables seraient aussi poussés vers la sortie comme Njie, mais certains ne souhaitent pas s’en aller, comme Yohann Pelé.

Toujours d’après le quotidien provençal, le dernier rempart de 36 ans ne souhaite pas laisser sa place au jeune Amadou Dia et compte bien aller au bout de son contrat qui expire dans un an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.