US

L’OM en pince pour un jeune turc

par

Il s’agit du jeune Oguzhan Özyakup, qui évolue actuellement au Besiktas, deuxième de Super Lig. C’est en tout cas ce que croit savoir le quotidien turc Fotomaç.

Le milieu offensif de 21 aurait même été supervisé le week-end dernier, lors du match opposant le Besiktas à Bursaspor. Sa prestation aura toutefois été de courte durée, sorti à la mi-temps, dans le cadre d’un remaniement tactique, suite à une exclusion.

Mais toujours selon le média turc, ces 45 minutes auraient suffi à convaincre le scout du bienfondé des espoirs placés en Özyakup.

Les dirigeants phocéens devront se montrer très convaincants pour faire céder leurs homologues stambouliotes. Ils n’ont en effet pas l’intention de céder leur joueur aussi facilement, et espèrent au contraire prolonger son contrat, qui prendra terme au mois de juin 2016.

Retrouvez toute l'actu mercato de Besiktas

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.