US

L’OM également sur les traces de Terrier

par

Décidément, Martin Terrier fait beaucoup parler de lui sur le marché des transferts. Prêté à Strasbourg mais sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Lille, le jeune attaquant aurait une nouvelle piste en Ligue 1.

Selon L’Equipe, l’Olympique Marseille aurait pris plusieurs renseignements sur l’international Espoirs tricolore. Disposant d’un bon de sortie contre un chèque de 15 millions d’euros, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre marseillaise.

Seul problème, l’OM souhaiterait le recruter dès cet hiver alors que le club alsacien ne veut las le lâcher de suite. Pour rappel, Everton, Monaco et Lyon seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.