US

L’OM dit non à Sanabria et va vendre Njie en Angleterre !

par

Clinton Njie devrait quitter l’OM qui ne recrutera pas Antonio Sanabria.

L’OM dit non à Sanabria et va vendre Njie en Angleterre !
Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Antonio Sanabria ne devrait finalement pas quitter le Bétis Séville pour le club phocéen.
En effet, le journaliste de France Football, Nabil Djellit, affirme que l’OM n’aurait pas donné suite à l’agent du joueur qui est à l’initiative de cette rumeur.

Il n’y a aucune offre de l’OM pour Sanabria… Le joueur a bien été proposé. Sans retour positif.

Quoi qu’il en soit, les Marseillais vont devoir s’attacher les services d’un attaquant (Balotelli?) puisque Clinton Njie serait « peut-être le joueur qui a le plus de chances de partir cet hiver », selon L’Equipe.
L’agent anglais William McKay aurait même était chargé de placer l’ancien joueur de Tottenham en Premier League et des contacts auraient déjà été établis avec Burnley et Cardiff.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.