US

L’OM d’accord avec PAYET ! SANSON veut venir aussi !

par

Le dossier Dimitri Payet (29 ans, 18 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) avance bien du côté de l’Olympique de Marseille et le quotidien L’Equipe affirme même qu’un accord contractuel aurait été trouvé entre le club phocéen et le milieu offensif de West Ham. Reste désormais à convaincre les Hammers qui n’apprécieraient pas du tout l’attitude de leur joueur qui est parti au bras de fer.

En attendant, les olympiens travailleraient sur d’autres dossiers et un autre joueur aurait donné sa priorité à l’Olympique de Marseille. Il s’agirait de Morgan Sanson (22 ans, 19 matchs et 3 buts en L1 cette saison), selon L’Equipe. Dans le viseur de l’AS Roma, Bournemouth ou encore Watford, le milieu de terrain de Montpellier aurait confié qu’en cas de transfert, il souhaitait rejoindre l’OM. La balle est donc dans le camp des marseillais qui seraient revenus à la charge avec une deuxième proposition de 9,5 millions d’euros, bonus compris.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.