US

L’OM concurrencé sur cinq dossiers !

par

Bounedjah, Kean, Suarez, El Haddadi et Balotelli seraient convoités par d’autres équipes que l’OM !

L’OM concurrencé sur cinq dossiers !
En quête d’un joueur offensif pour la suite de la saison, l’Olympique de Marseille multiplierait les pistes pour trouver son bonheur.
Néanmoins, que ce soit Moise Kean, Mario Balotelli, Munir El Haddadi ou encore Baghdad Bounedjah, l’OM va devoir se montrer très convaincant !
Selon TMW, la Juve envisagerait sérieusement de se servir de son jeune buteur pour s’offrir le défenseur de l’Ajax, Matthijs De Ligt.
L’OM concurrencé sur cinq dossiers !
En ce qui concerne Bounedjah (Al Sadd, 26 buts en 13 matches de championnat), c’est Marcelo Bielsa, l’ancien coach de Marseille, actuellement à Leeds, qui aimerait s’attacher ses services, selon Le Buteur.
Mario Balotelli et Munir El Haddadi seraient aussi convoités par d’autres clubs. D’après Fotomaç, l’italien serait dans le viseur de Fenerbahçe, tandis que l’espagnol intéresserait le Celta Vigo.
L’OM concurrencé sur cinq dossiers !
Si l’on en croit Sport, Miguel Cardoso, le coach du Celta, apprécierait également Denis Suarez, le coéquipier d’El Haddadi au Barça, présent également sur les tablettes phocéennes.
Andoni Zubizarreta a du pain sur la planche…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.