US

L’OM en concurrence avec le Milan et Arsenal pour un international turc…

par

Après un début de saison poussif, l’OM s’est parfaitement relancé ces dernières semaines. Mieux, les Marseillais sont dauphins du Paris Saint-Germain depuis hier soir et leur probante victoire sur le FC Metz, 3 buts à 0.

En course pour la Ligue des Champions, l’OM va donc devoir conserver sa bonne forme pour résister à ses principaux concurrents, Monaco et Lyon. En ce sens, le club phocéen compte bien être actif lors du mercato hivernal, et renforcer les postes un peu moins fourni.

Première priorité : le milieu de terrain. Avec les seuls Luiz Gustavo et Zambo Anguissa, l’entrejeu peut paraître un peu léger pour affronter une deuxième partie de saison où il faudra mener de front le championnat, la Coupe d’Europe et les Coupes nationales.

Selon le média turc Haberin Gündemi, les dirigeants marseillais se pencheraient sur le dossier Oguzhan Özyakup. Ce milieu de terrain de 25 ans évolue actuellement au Besiktas et compte déjà 32 sélections avec l’équipe nationale de Turquie.

En fin de contrat en juin prochain, le joueur est également convoité par le Milan AC et Arsenal. Pressés de le voir arriver, ces clubs pourraient s’activer pour réaliser le transfert dès cet hiver. A voir si Franck McCourt et le Champions Project pourront rivaliser avec ces deux grands d’Europe…

Retrouvez toute l'actu mercato de Besiktas

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.