US

L’OM coche les noms de Laxalt et Marega

par

Le mercato de l’Olympique de Marseille n’a pas encore démarré que les rumeurs s’enchainent. D’ailleurs, A Bola et Primocanale envoie encore deux joueurs du côté du club phocéen. Il s’agit, respectivement de Moussa Marega (FC Porto) et de Diego Laxalt (Genoa).

L’attaquant malien intéresse l’OM depuis 2 saisons déjà et possède une clause libératoire de 40 millions d’euros. Il a inscrit 23 buts et délivré 8 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière.

En ce qui concerne l’international uruguayen, présent à la Coupe du Monde, « les bonnes performances de Diego Laxalt ne sont pas passées inaperçues et l’Olympique de Marseille serait très intéressé par le profil du joueur. » Âgé de 25 ans, il peut jouer sur tout le couloir gauche. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il pourrait être transféré contre 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.