« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

L’OM coche les noms de Laxalt et Marega

L’OM coche les noms de Laxalt et Marega

Le mercato de l’Olympique de Marseille n’a pas encore démarré que les rumeurs s’enchainent. D’ailleurs, A Bola et Primocanale envoie encore deux joueurs du côté du club phocéen. Il s’agit, respectivement de Moussa Marega (FC Porto) et de Diego Laxalt (Genoa).

L’attaquant malien intéresse l’OM depuis 2 saisons déjà et possède une clause libératoire de 40 millions d’euros. Il a inscrit 23 buts et délivré 8 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière.

En ce qui concerne l’international uruguayen, présent à la Coupe du Monde, « les bonnes performances de Diego Laxalt ne sont pas passées inaperçues et l’Olympique de Marseille serait très intéressé par le profil du joueur. » Âgé de 25 ans, il peut jouer sur tout le couloir gauche. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il pourrait être transféré contre 15 millions d’euros.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Genoa t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter