US

L’OM cible quatre pointures sous forme de prêt

par

Annoncé dans le viseur de Marseille, Anthony Mounier et Renaud Cohade ont finalement décidé de s’engager ailleur. Aujourd’hui, Romain Hamouma pourrait faire de même en s’engageant avec Saint-Etienne. C’est une certitude, l’OM n’a pas les moyens de recruter sans vendre des éléments.

Néanmoins pour avoir une équipe compétitive, les dirigeants phocéens explorent plusieurs pistes dont celles des prêts sans option d’achat à l’etranger. A la recherche d’un attaquant, les olympiens auraient ciblé trois joueurs évoluant en Premier League. Il s’agit de Romelu Lukaku (Chelsea), Emmanuel Adebayor (Tottenham) et Marouane Chamakh (Arsenal).

Trois joueurs qui ne devraient pas voir de temps de jeu cette saison qui pourraient se relancer sous le maillot marseillais. Côté salaire, l’Olympique Marseille serait disposé à prendre seulement une partie. Un bon plan pour les clubs anglais qui peuvent faire quelques économies et surtout faire une plus value si le joueur réalise une belle saison.

Pour le moment, la piste la plus serieuse semble être celle de Marouane Chamakh. En effet, Elie Baup souhaite avoir un joueur qui puisse s’adapter rapidement à la Ligue 1. Dernier joueur à figurer sur les tablettes phocéennes, Rafael Van der Vaart. Mais là, l’affaire risque d’être compliquée à finaliser puisque Tottenham souhaite un transfert sec et de plus l’international néerlandais dispose de plusieurs pistes notamment dans le Moyen Orient.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.