FR

L’OM contacte Silva et cible Lasne

par

Paul Lasne et André Silva intéresseraient Marseille.

L’OM contacte Silva et cible Lasne

Toujours en quête de renfort peu onéreux, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient coché un nouveau nom sur leur tablette.

En effet, le journaliste de Canal+, Matthias Manteghetti, a expliqué ce mercredi qu’Andoni Zubizarreta serait en contact avec l’entourage de Paul Lasne, le milieu de terrain défensif de Montpellier.

Avec l’arrivée de Savanier, le joueur de 30 ans pourrait être vendu par les dirigeants héraultais, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021.

Outre le poste de milieu de terrain, les Marseillais chercheraient toujours un attaquant et ce dernier pourrait bien être André Silva.

Selon les informations du même journaliste, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, serait rentré en contact avec l’international portugais du Milan AC. On est toutefois encore loin d’un accord.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.