US

L’OM cherche son prince

par

Alors que beaucoup de dirigeants de Ligue 1 avaiet critiqué la venue des qatariens au Paris Saint-Germain, il y’en a qui étaient surtout jaloux de cette aubaine pour le club de la Capitale. Le quotidien La Provence nous révèle que l’Olympique Marseille essayerait actuellement de trouver des partenaires au Moyen-Orient.

Un membre du service commercial du club phocéen se trouvait en Arabie Saoudite pour y rencontrer un prince proche de la famille royale. A noter que Lyon serait également à la recherche d’un partenaire et aurait débuté ses recherches dans les mêmes environs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.