US

L’OM devrait boucler cinq arrivées dans les prochaines heures !

par

Les prochains jours devraient être animés du côté de l‘Olympique de Marseille, surtout au niveau des arrivées ! En effet, si les marseillais pourraient encore perdre Nkoudou, Diarra et Rekik, ces derniers pourraient valider les arrivées de 5 joueurs !

En effet, les olympiens discuteraient toujours avec les clubs anglais de Swansea et d’Aston Villa pour les prêts de Bafetimbi Gomis et Jordan Veretout et seul le salaire poserait problème pour le moment, même si le dossier Gomis serait en passe d’être bouclé, d’après certaines sources.

Tout en négociant le prêt de Veretout, le club français se serait semble-t-il mis d’accord avec les Villans pour le transfert de Carlos Sanchez, mais la aussi le joueur doit faire des concessions au niveau salariale. Il serait toutefois toujours la priorité de Franck Passi au milieu et ce statut pourrait pencher dans la balance.

Sur le départ à Tottenham et à l’Atletico Madrid, Clinton Njie et Javier Manquillo seraient proche de revenir en France. Un prêt avec option d’achat automatique pour le camerounais est annoncé, tandis que le second pourrait retrouver une place de titulaire à Marseille.

A noter que le prêt de Thauvin ne semble plus d’actualité au vue des demandes de Newcastle pour ce dernier.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.