US

L’OM entre les mains des Emirats Arabes Unis ?

par

Si le PSG est détenu par des qataris, l’AS Monaco par les russes, l’OM pourrait lui aussi rester sous pavillon étranger. C’est en tout cas ce qu’a confirmé Gilles Favard, consultant sur L’Equipe 21 : « Un fonds d’un pays étranger s’est positionné pour racheter le club. Ils sont en train de vérifier que tout se passe bien. Igor Levin est d’accord pour faire l’intérim à la tête du club, peut-être jusqu’à la mi-juillet, et si tout se passe bien, à partir de cette date, il y aura un nouvel actionnaire à l’OM. Il s’agit d’un fonds situé dans un pays très ami avec la France, mais ce n’est pas le Qatar ».

D’ailleurs, si l’on en croit La Provence, le projet de reprise initié par Pablo Dana, homme d’affaire italien, qui représente des fonds venus de Dubaï (Emirats Arabe Unis) plairait beaucoup à l’actuel président, Vincent Labrune. Le quotidien régional affirme même que ce dernier aurait un rôle « plus actif que celui de simple entremetteur » dans ce dossier.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.