L’OM aurait pu avoir Llorente ou Simeone

par

Fernando Llorente et Giovanni Simeone étaient des pistes de l’OM cet été.

Toujours en quête d’un attaquant, les dirigeants de l’Olympique de Marseille qui ne sont clairement pas satisfaits de Kostas Mitroglou et Valère Germain, avaient la possibilité cet été, en plus de Balotelli, de recruter Fernando Llorente.
En effet, Yvan Le Mée, célèbre agent de joueur, a confirmé qu’il avait proposé l’attaquant de Tottenham à l’OM, mais celui-ci ne rentrait pas dans les critères du club.

Je l’ai proposé au club, mais ça ne semble pas les intéresser, il est trop vieux. On aime, on n’aime pas, mais il n’a plus que six mois de contrat à Tottenham, il a également marqué quand il est passé par la Juve, c’est toujours mieux que ce que tu as actuellement

Outre Llorente, les marseillais auraient pu également signer le fils de Diego Simeone, Giovanni, qui évolue actuellement à la Fiorentina, mais ces derniers n’ont pas saisi leur chance.

On dit que la Fiorentina a refusé 40 millions d’euros pour lui cet été, mais c’est faux. Les propriétaires l’ont acheté 15, et s’il y avait eu 30 millions, ils l’auraient laissé partir parce qu’ils veulent faire de la valorisation et récupérer de l’argent (…) Ils veulent vendre le club. Dès qu’il y a des offres correctes, c’est bon. Sauf qu’il n’y a pas eu d’offre intéressante.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

maillot Ligue 1 Marseille 2023 2024