MD

L’OM aurait bien contacté Sampaoli, comme le Qatar !

par

On vous l’annonçait il y a peu, Jorge Sampaoli est bien une cible de l’OM pour l’après Michel. En effet, L’Equipe affirme que l’ex-sélectionneur du Chili aurait été contacté ce week end par un intermédiaire représentant l’OM. Le but de cet appel était de préparer un rendez-vous entre Vincent Labrune et le technicien sud-américain pour discuter d’une possible collaboration en vue de la saison prochaine.

Le dossier sera toutefois compliqué à boucler puisque selon un proche de Sampaoli, ce dernier se serait déjà entretenu avec Bielsa pour évoquer le cadre marseillais qui est actuellement difficile.

De plus, Sampaoli serait également en contacts très avancés avec le Qatar qui chercherait toujours son nouveau sélectionneur national en vue du Mondial 2022.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.