MD

L’OM a un latéral gauche et vise Martinez !

par

Un latéral gauche et un attaquant seraient toujours espérés par l’OM.

L’OM a un latéral gauche et vise Martinez !
Sauf surprise, l’Olympique de Marseille devrait recruter durant ce mercato d’hiver un attaquant et un latéral gauche.
D’ailleurs, si l’on en croit La Marseillaise, le concurrent d’Amavi serait déjà tout trouvé. Il s’agit de Lucas Lima (Nantes).

Andoni Zubizarreta aurait ciblé un arrière gauche titulaire en Ligue 1, non international. Un accord aurait même été trouvé pour sa venue et Rudi Garcia n’aurait pas mis de veto (…) Il pourrait s’agir du Brésilien de Nantes, Lucas Lima. Son club actuel ne le lâcherait pas à moins de 11 millions d’euros.
L’OM a un latéral gauche et vise Martinez !

En ce qui concerne l’attaquant, le club phocéen aurait un œil de l’autre côté de l’Atlantique et plus précisément sur Josef Martinez.
En effet, toujours selon le quotidien régional, l’international vénézuélien de 25 ans a terminé meilleur buteur et champion de la MLS en 2018 avec Atlanta United (35 buts en 39 matchs de championnat).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.