US

L’OM a fait une nouvelle offre pour Rami !

par

L’Olympique de Marseille fait tout pour récupérer Adil Rami, l’international français du FC Séville. En effet, Mohamed Bouhafsi a confirmé sur son compte Twitter que le club phocéen avait formulé une nouvelle offre au club andalou pour le défenseur de 31 ans. La presse andalouse croit d’ailleurs savoir que l’OM et Séville seraient sur le point de concrétiser le transfert autour de 4,5 millions d’euros.

Le président de Séville José Castro a, d’ailleurs, confirmé lors de la présentation de Pizarro et Banega, avoir reçu une offre pour Adil Rami.

Une offre est arrivée et nous sommes en train de l’étudier. Le joueur n’est pas ici, pour des raisons justifiées, mais, si nous avons reçu une offre c’est avec le feu vert du joueur

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.