US

L’OM a coché les noms de Lima et Olmo

par

Lucas Lima et Dani Olmo seraient dans le viseur de l’OM.

Aucune surprise à Marseille, un latéral gauche et un attaquant devraient arriver cet hiver en échange de quelques départs.
Andoni Zubizarreta aurait déjà quelques pistes et notamment une du côté de Nantes. C’est le défenseur Lucas Lima (27 ans), sous contrat avec les Canaris qui serait notamment visé.
Si le directeur sportif cherche toujours un buteur, ce dernier est tombé sous le charme d’un jeune espagnol évoluant au Dinamo Zagreb. Il s’agirait de Dani Olmo, selon Sport.
Âgé de 20 ans, ce jeune ailier gauche, formé au Barça et auteur de 4 buts et 7 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues, serait toutefois estimé à 25 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.