US

L’Olympique Lyonnais se penche sur un jeune talent portugais

par

Dans les jours qui viennent, l’Olympique Lyonnais devrait connaitre du mouvement côté départ et arrivée. En attaque, un renfort pourrait débarquer pour pallier un éventuel départ de Cornet.

Selon le média O’Jogo, le club rhôdanien aurait des vues sur Francisco Trincão. Âgé de 19 ans, ce jeune talent est sous contrat avec Braga.

Brillant cet été lors de l’Euro U19, ce dernier dispose d’une clause libératoire de 15 millions d’euros qui passera à 30 millions d’euros à la fin du mois. Sur ce dossier, l’OL serait en concurrence avec les allemands du RB Leipzig.

A noter que la Juventus Turin s’est récemment cassée les dents sur ce dossier avec une proposition de 7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.