US

L’Olympique Lyonnais fait une grosse offre pour Dias

par

Toujours à la recherche d’un défenseur central, la formation de l’Olympique Lyonnais multiplie les pistes pour dénicher la perle rare. Des discussions ont récemment été évoqué concernant Yerry Mina mais la concurrence de Manchester United ferait monter les enchères.

Du coup, un nouveau nom aurait été coché par la cellule de recrutement lyonnaise. Selon Record, il s’agit de Ruben Dias. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Benfica.

Considéré comme un grand espoir, il aurait fait l’objet d’une première offre de 30 millions d’euros de la part de Jean-Michel Aulas. Une somme refusée par le club lusitanien qui réclame 45 millions d’euros soit la clause libératoire du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.