US

L’OL vise Traoré, Afellay et Mandjeck

par

Si on vous l’annonçait sur le départ (cf article L’AJA teste 5 joueurs, Boly, Traoré et Oliech out?), Alain Traoré pourrait rester en Ligue 1 cette saison. En effet, selon les dernières informations du Progrès, il figurerait sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais et pourrait arriver en compagnie de Georges Mandjeck.

Autre cible pour les lyonnais : Ibrahim Afellay. Annoncé du côté du LOSC, l’international néerlandais intéresserait également le club rhodanien, d’après le quotidien espagnol Sport. Seul hic : le milieu offensif ne compte pas quitter le FC Barcelone cet été.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.