US

L’OL vise un joueur de Salzbourg

par

Auteur de 17 buts en 31 matchs toutes compétitions confondues, Moanes Dabour (25 ans) attiserait de plus en plus les convoitises et il pourrait bientôt rejoindre l’un des 5 championnats majeurs d’Europe.

Plusieurs écuries comme la Fiorentina et le FC Séville auraient d’ailleurs un oeil sur lui, mais c’est finalement en Ligue 1 qu’il pourrait débarquer. En effet, si l’on en croit TMW, c’est l’Olympique Lyonnais qui envisagerait de recruter l’international israélien du Red Bull Salzbourg.

Dabour ferait cependant face à la concurrence de Mariano Diaz, arrivé cet été et déjà auteur de 15 buts et 4 passes décisives en 26 rencontres de championnat avec l’OL. Reste également à savoir s’il occuperait le rôle de doublure.

Les jeunes Myziane Maolida et Amine Gouiri, tous deux formés dans le club lyonnais, frappent à la porte de l’équipe A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.