US

L’OL veut récupérer deux joueurs du PSG !

par

Avec la venue de Neymar au Paris Saint Germain, les dirigeants du club de la capitale chercheraient activement à se séparer de leurs indésirables et bonne nouvelle, deux d’entre eux pourraient rejoindre l’Olympique Lyonnais.

En effet, si l’on en croit le média polonais Przegl?d Sportowy, le milieu de terrain, Grzegorz Krychowiak figurerait sur les tablettes de Jean-Michel Aulas qui n’aurait, également, toujours pas perdu l’idée de faire revenir Hatem Ben Arfa qui vient de refuser des offres de Turquie et de Chine, selon L’Equipe.

On prête à Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, la discrète ambition de faire revenir Ben Arfa. L’été dernier, l’intérêt lyonnais avait été affiché. Mais les séquelles de la douloureuse rupture de 2008 avaient pesé

En ce qui concerne l’attaquant français, il doit de nouveau rencontrer le directeur sportif du club, Antero Henrique, ce mercredi pour évoquer son avenir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.