US

L’OL sur la piste du joyau Pastore

par

Après Yoann Gourcuff, un deuxième meneur de jeu talentueux serait dans le visueur de l’Olympique Lyonnais. Il s’agirait de Javier Pastore. Selon le quotidien Le Progrès, le club rhôdanien se serait renseigné sur la situation du prodige argentin qui porte actuellement les couleurs de Palerme.

La Juventus et le Milan AC seraient également sur les rangs pour accueillir le jeune joueur. Une chose est sûre, Jean-Michel Aulas va devoir sortir le chéquier pour finaliser ce dossier puisque l’indemnité de transfert aurait été placé à 40 millions d’euros. Une somme hors de portée pour les lyonnais qui ne disposent que de 25 millions d’euros pour le marché estival.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.