US

L’OL s’intéresse à un défenseur espagnol

par

Alors que Marcelo pourrait également quitter l’Olympique Lyonnais, les Gones auraient activé une nouvelle piste pour renforcer leur défense. Il s’agit de David Lopez (28 ans), le joueur de l’Espanyol Barcelone, peut-on lire dans les colonnes du média sportif espagnol Sport.

Jeudi dernier, son représentant s’est rendu dans les locaux du club pour continuer à peaufiner l’offre qui lui avait été présentée dans le but d’assurer sa prolongation. Il était prévu que la décision finale ne se produirait pas avant que l’équipe revienne de la tournée américaine. Mais désormais il y a un nouveau tournant dans la négociation. En effet, l’Olympique Lyon s’est intéressé ces dernières heures au défenseur de l’Espanyol et il y a même une offre sur la table. Une offre qui n’a pas atteint le montant envisagé. Ce qui est clair, c’est que l’équipe française peut proposer à David Lopez de jouer les Champions en plus d’un projet sportif déjà très intéressant

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.