US

L’OL se positionne sur Youssouf Koné

par

Juninho s’active déjà en vue du mercato.

L’OL se positionne sur Youssouf Koné

Cet été, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait perdre son latéral gauche, Ferland Mendy. Estimé à 50 millions d’euros par Jean-Michel Aulas, le jeune international français serait fortement courtisé par le Real Madrid de Zinedine Zidane.

Pour pallier cet éventuel départ, la cellule de recrutement de l’OL aurait déjà un nom en tête. Selon les dernières informations de L’Equipe, il s’agit de Youssouf Koné.

Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement à Lille. Barré en première partie de saison par Ballo-Touré, le jeune joueur a profité du départ de ce dernier pour Monaco pour s’imposer.

Durant la seconde partie de saison, il a disputé 20 rencontres de Ligue 1 dont 19 en tant que titulaires. Des discussions aurait eu lieu entre les deux clubs mais une chose est sûre, l’OL va devoir y mettre le prix car le LOSC ne compte pas lâcher son joueur malien cet été.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.