US

L’OL se penche sur EVRA, mais…

par

En quête d’un nouveau latéral gauche, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient coché le nom de Patrice Evra (35 ans), comme l’indique L’Equipe. L’international tricolore représente une belle opportunité sur tous les plans pour l’OL puisque celui qui intéresse aussi Crystal Palace, MU et Schalke a une grande expérience au niveau international et serait disponible pour pas trop cher.

Néanmoins, le transfert du défenseur français est loin d’être acquis puisque d’après la Gazzetta dello Sport, les Bianconero n’auraient pas trouvé le remplaçant idéal d’Evra et préférerait ne pas s’en séparer cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.