US

L’OL s’active pour un latéral brésilien !

par

L’une des priorités de l’Olympique Lyonnais est le recrutement d’un latéral gauche pour cet été. Alors que le nom de Ferland Mendy (Le Havre) circule depuis plusieurs semaines, le club Rhodanien aurait décidé de passer la vitesse supérieure sur une autre piste.

En effet selon le quotidien O’Jogo, les lyonnais seraient passés à l’action concernant Marçal (28 ans). Auteur d’une grosse saison avec Guingamp (7 passes décisives en 31 rencontres de Ligue 1), ce dernier a parfaitement réussit son prêt avec l’EAG.

De retour à Benfica où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2020, le brésilien aurait également reçu une proposition de Fenerbahçe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.