FR

L'OL propose 6M€ pour un buteur roumain

par

Lyon s’active pour renforcer son attaque.

L'OL propose 6M€ pour un buteur roumain
À la lutte pour une place sur le podium, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait s’activer durant le mercato hivernal avec notamment la venue d’un attaquant.
Selon le média Gazeta Sporturilor, les dirigeants de l’OL auraient formulé une offre de 6 millions d’euros pour George Tucudean. Âgé de 27 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du CFR Cluj. 
Auteur de 13 buts en 19 apparitions, l’international roumain réalise une bonne première partie de saison. Néanmoins pour boucler ce dossier, le pensionnaire de Ligue 1 va devoir monter son offre car les dirigeants roumains réclament au moins 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.