US

L’OL pisterait Aurier, Lopes en Liga ?

par

Alors que l’OL viserait Serge Aurier, le club pourrait perdre Anthony Lopes, qui serait dans le viseur de Valence.

L’OL pisterait Aurier, Lopes en Liga ?

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais pour encore une saison, Anthony Lopes n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeant pour prolonger son bail.

Une bonne nouvelle pour les prétendants de l’international portugais, comme le FC Valence, si l’on en croit Yahoo Sport.

Néanmoins, les dernières rumeurs expliquent que les discussions seraient toujours en cours entre les dirigeants du club et Lopes et qu’on se dirigerait plutôt vers un nouveau contrat, plutôt qu’une séparation.

Au rayon des arrivées, les Gones envisageraient de récupérer l’ancien joueur de Lens, Toulouse et du PSG, Serge Aurier (Tottenham), d’après Soccer Link.

Le dernier troisième de Ligue 1 se serait même rapproché de l’agent de l’Ivoirien pour évoquer une arrivée.

Une étrange rumeur tout de même quand on sait que l’OL dispose déjà de trois latéraux droit.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.