US

L’OL a des offres pour Grenier, mais insuffisantes

par

Il se pourrait bien que le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais mette les voiles, cet été. Alors que l’on pensait que les dirigeants du club rhodanien allaient tout faire pour le conserver, Hubert Fournier lui a, contre toute attente, ouvert la porte à un départ.

Décidément très transparent avec la presse en ce qui concerne le mercato du club, le nouvel entraîneur a déclaré en conférence de presse que l’OL a reçu plusieurs offres. Mais aucune n’était véritablement intéressante, tant pour le club que le joueur.

Pour l’instant, il n’y a pas eu d’offres satisfaisantes. Il y a eu des propositions parce qu’il s’agit d’un joueur de qualité qui fait envie à beaucoup de monde. Mais elles ne sont pas en adéquation avec la volonté du club. En plus, ce n’est pas ce que cherche Clément sur le plan sportif.

Les Arsenal, Milan, ou encore Newcaslte, un temps intéressés, ne semblent plus très emballés à l’idée de faire venir le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.