US

L’OL n’aura pas DEPAY, mais vise JANUZAJ !

par

Toujours en quête d’un élément offensif, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient aimé récupérer Memphis Depay (22 ans, 4 apparitions en Premier League cette saison), l’ailier néerlandais de Manchester United. Seul hic, les Gones démentent « formellement toute tentative pour un élément qui ne rentrerait pas dans les possibilités financières du club », selon L’Equipe.

Par contre, les lyonnais pourraient quand même se tourner vers les Reds Devils pour remplacer Rachid Ghezzal, parti à la CAN. En effet, Jean-Michel Aulas aurait un œil sur l’ailier Adnan Januzaj, qui est actuellement prêté à Sunderland.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.