US

L’OL et l’OM se disputent un défenseur central !

par

A en croire les dernières informations de TMW, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille se disputeraient un défenseur central. Il s’agirait de Leo Lacroix (24 ans), le joueur du FC Sion qui a fait de belles performances en Europa League cette saison.

Une rencontre aurait eu lieu entre l’entourage du joueur et les dirigeants lyonnais la semaine passée et les Gones auraient déjà formulé une première offre de 4 millions d’euros à leurs homologues suisses. Les marseillais qui n’ont pas encore approfondi ce dossier pourrait éventuellement s’aligner sur cette offre.

Mauvaise nouvelle pour l’OL, les suisses réclament 6 millions d’euros pour leur joueur, mais surtout Sunderland, Crystal Palace, Leicester et Naples seraient aussi sur ses traces.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.