US

L’OL fait une première offre pour Youssouf Koné

par

L’OL serait passé à l’action pour le Lillois.

L’OL fait une première offre pour Youssouf Koné

Depuis le départ de Ferland Mendy pour le Real Madrid, la formation de l’Olympique Lyonnais s’active pour lui dénicher un successeur.

Selon L’Equipe, les dirigeants lyonnais auraient passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Ces derniers auraient transmis une première offre pour Youssouf Koné (23 ans).

Il s’agit d’une proposition de 8,5 millions d’euros. Une somme refusée par Lille qui espère au minimum 10 millions d’euros. Une chose est sûre car la concurrence commence à arriver d’Angleterre et d’Espagne pour le joueur dont le contrat avec le LOSC se termine en 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.