US

L’OL défie Dortmund pour Diallo !

par

Cet été, la formation de l‘Olympique Lyonnais pourrait perdre Mouctar Diakhaby. Le jeune défenseur central de 21 ans dont le contrat se termine en 2022 serait en discussions avancées avec les espagnols du FC Valence. Pour le remplacer, la cellule de recrutement de l’OL aurait déjà un nom en tête.

Selon le quotidien L’Equipe, des discussions seraient en cours avec Abdou Diallo. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Mayence en Allemagne. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le jeune tricolore qui compte des sélections en équipe de France Espoirs, reste sur une bonne saison en Bundesliga.

Naples s’est renseigné sur ce dossier mais le gros concurrence sur ce transfert se nomme le Borussia Dortmund. Le club allemand lui aurait proposé un contrat de cinq ans avec un salaire confortable. Proche d’accepter la proposition, l’ancien monégasque a fait machine arrière avec l’arrivée de Lyon.

Le club rhôdanien lui propose une place de titulaire aux côtés de Marcelo. Concernant l’indemnité de transfert, une offre supérieure à 20 millions d’euros serait dans les tuyaux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.