US

L’OL avance bien pour Oumar Solet

par

Avant la fin de ce mercato d’hiver, l’Olympique Lyonnais devrait récupérer Oumar Solet (17 ans), international U18. Le défenseur central de Laval est un objectif majeur de la cellule de recrutement des Gones. D’ailleurs à l’heure qu’il est, France Football affirme que les deux clubs seraient proches d’un accord pour le défenseur central. Reste à savoir si le joueur finira la saison avec son club de national ou rejoindra l’actuel 3e de Ligue 1 dès janvier.

Laval espère récupérer au moins 1,5 millions d’euros dans la transaction (soit autant que pour Nordi Mukiele cédé il y a un an à Montpellier) pour un joueur considéré comme ayant un énorme potentiel à son poste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.