US

L’OL aurait trouvé son entraineur et un latéral !

par

Sylvinho et Deyonge devraient rejoindre Lyon.

L’OL aurait trouvé son entraineur et un latéral !
A la recherche d’un nouvel entraineur, la direction de l’Olympique Lyonnais aurait peut-être enfin trouvé son bonheur.
En effet, Jean-Michel Aulas aimerait enrôler un deuxième Brésilien, en plus de Juninho qui devrait prendre le poste de directeur sportif. Il s’agirait de Sylvinho, selon RMC Sport.
L’ancien joueur du FC Barcelone a d’ailleurs quitté son poste d’adjoint de Tite au sein de la sélection brésilienne, comme l’a indiqué le directeur technique des sélections, Edu, et aurait trouvé un accord sur un contrat de deux ans avec le club rhodanien.
Outre Sylvinho, les Gones auraient également trouvé un latéral gauche pour pallier un probable départ de Mendy vers le Real.
Toujours d’après RMC Sport, il s’agirait d’Héritier Deyonge, jeune défenseur du PSV Eindhoven, qui aurait déjà passé sa visite médicale et ne coûterait que 210.000 euros. Il aurait déjà signé un contrat de 5 ans.

Le mercato avancerait déjà bien à Lyon.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.