US

L’OL aurait déjà plusieurs offres pour ses stars.

par

Jean-Michel Aulas a confirmé que plusieurs grands clubs suivaient ses joueurs.

L’OL aurait déjà plusieurs offres pour ses stars.
Plutôt calme durant ce mercato d’hiver, l’Olympique Lyonnais devrait être un peu plus agité l’été prochain.
En effet, Jean-Michel Aulas devrait pouvoir sortir son chéquier sans problème puisque le club pourra réaliser de grosses ventes, comme l’a indiqué le président lyonnais.

Un veto sur certains joueurs ? On ne va pas dire ça, mais c’est sûr qu’il n’y en aura qu’un ou deux qui partiront, même si les offres sont astronomiques (…) On a déjà des discussions, mais je ne veux pas casser l’équipe. On ne va pas se précipiter, et j’ai bon espoir que les joueurs ne voudront pas non plus se précipiter, surtout que l’on peut faire une grande saison en Ligue des Champions, moi j’y crois. Ce sera « premier discuté, premier parti », et après on ferme la porte.

Tanguy Ndombélé serait notamment l’un de ses deux joueurs puisque l’OL aurait « déjà des offres des plus grands clubs pour lui
Reste à savoir qui sera le deuxième. Aouar ? Depay ? Fekir ? Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.