US

L'OL active plusieurs pistes au milieu

par

Du changement au milieu.

L'OL active plusieurs pistes au milieu
Alors que Tanguy Ndombélé et Lucas Tousart disposeraient d’un bon de sortie pour cet été, la formation de l’Olympique Lyonnais envisagerait de recruter plusieurs joueurs dans le secteur du milieu de terrain.
Selon le quotidien L’Equipe, la cellule de recrutement de l’OL s’intéresserait de près à quatre profils. Le premier est Valentin Rongier. Lié jusqu’en 2022 avec le FC Nantes, ce dernier souhaite rejoindre un club qui lui offre la possibilité de disputer la coupe d’Europe.
Le nom de Djibril Sow, déjà évoqué il y a quelques semaines, serait également apprécié. Âgé de 22 ans et sous contrat jusqu’en juin 2021, il réalise une très belle saison avec les Young Boys Berne.
Enfin, Ismaël Bennacer (Empoli, 21 ans, contrat jusqu’en 2021) et Edimilson Fernandes (23 ans, West Ham, contrat jusqu’en 2020) sont également évoqués.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.