US

L’OL a deux offres pour Ferri et est seul pour Retsos !

par

Annoncé dans le viseur de Toulouse, Jordan Ferri pourrait bien rejoindre le club de la Ville Rose, mais uniquement sous la forme d’un transfert sec et non en prêt. Une information confirmée par le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas il y a quelques heures et qui a également confirmé deux offres pour le milieu de terrain de 25 ans.

Comme évoqué hier, l’OL n’est pas intéressé par un prêt. Soit Jordan reste, soit l’OL acceptera un transfert… Le club a déjà reçu deux offres…

A noter que les rhodaniens étudieraient toujours la possibilité de recruter le défenseur grec de l’Olympiakos, Panagiotis Retsos, et le site grec NewsIt annonce une bonne nouvelle pour les Gones. En effet, Tottenham et Leverkusen se seraient retirés de la course à sa signature, laissant aux lyonnais la porte grande ouverte.

Reste à savoir si l’OL va en profiter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.