US

L’OGC Nice veut piocher chez Lille

par

Les Aiglons veulent du renfort en attaque.

L’OGC Nice veut piocher chez Lille

Malgré une septième place en Ligue 1, le plus gros point faible de l’OGC Nice cette saison est son secteur offensif. Les Aiglons n’ont inscrit que 30 buts en 38 rencontres de championnat.

Ainsi selon L’Equipe, ces dernier veulent se renforcer dans ce secteur. Ils auraient ainsi coché le nom de Luiz Araujo (23 ans). Lié à Lille jusqu’en juin 2022, le Brésilien a disputé cette saison 29 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit quatre buts et délivré une passe décisive.

Barré cette année par le trio de feu Bamba-Ikoné-Pépé, ce dernier pourrait envisager un départ. Néanmoins avant de formuler une offre, les Niçois devraient attendre de savoir s’il y aura un changement de propriétaire ou pas.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.