US

L’offre ridicule de Monaco pour Kompany

par

Comme nous vous l’indiquions très récemment, l’AS Monaco cherche à renforcer sa charnière centrale. Ce devrait être le cas dès cet hiver, puisque l’arrivée de Nicolas Otamendi serait quasi bouclée. Néanmoins, cela ne devrait être qu’un début, car l’ASM semble vouloir encore plus solidifier ce secteur de jeu.

C’est pourquoi les dirigeants monégasques auraient formulé une offre à leurs homologues de Manchester City, pour s’attacher les services de Vincent Kompany.

Néanmoins, on imagine très mal celle-ci aboutir : elle s’élève à 20 millions d’euros. Pour un joueur de 27 ans, sous contrat jusqu’en 2018, qui a permis à son club de remporter la Premier League après 44 ans, qui est considéré comme un des tous meilleurs au monde à son poste, et qui évolue à Manchester City, cela semble peu. Beaucoup trop peu.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.