US

Liverpool vise Kraisc, Boudebouz et Sigurdsson

par

Après avoir réglé le cas de son entraineur, les dirigeants de Liverpool se pencheraient sur le cas de leurs possibles futures recrues et à en croire la presse britannique, ces derniers pourraient être Ryad Boudebouz (Sochaux), Gylfi Sigurdsson (Hoffenheim) et Milos Krasic (Juventus). 

A noter que le sochalien a confirmé les contacts avec les Reds : « Certainement, mon agent est en discussion avec quelques clubs, surtout en France, mais il n’y a encore rien de concret. Il y a aussi Liverpool, qui a initié des pourparlers avec mon agent, mais au risque de me répéter, tout est à l’étape des discussions, rien de plus. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.