US

Liverpool suit Tello et Martinez, Cole partant?

par

Depuis plusieurs semaines, la presse britannique croit savoir que Liverpool serait très intéressé par le jeune barcelonais, Cristian Tello. Une rumeur que reprend désormais la presse ibérique. En effet, à en croire AS, le directeur sportif des Reds, Damien Comolli, aurait déjà pris des renseignements au sujet du jeune attaquant dont la clause libératoire s’élève à 10 millions d’euros.

Mis à part Tello, la formation britannique s’intéresserait à Jackson Martinez, l’attaquant de Jaguares de Chiapas. Ce dernier a déjà inscrit 14 buts en 27 matches de Championnat cette saison et intéresserait beaucoup la direction anglaise, selon A Bola. Néanmoins, le FC Porto a bien l’intention de faire capoter l’affaire.

Au rayon des départs, le Daily Mail, révèle que Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, serait sur la piste du milieu de terrain offensif anglais Joe Cole qui appartient toujours à Liverpool. Si le joueur, actuellement prêté à Lille, ne serait pas contre rester en L1, reste à savoir s’il serait OK à l’idée de retravailler sous les ordres d’Ancelotti, son ancien entraineur à Chelsea.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.